MVHabitation

Les poêles maçonnés

Un morceau de soleil dans votre salon ...

Un poêle maçonné

Saviez-vous qu’un poêle à bois peut être maçonné sur place par un artisan spécialisé ? Moyennant une masse conséquente (2 à 5 tonnes) un tel poêle vous délivrera 24h de chaleur douce suite à une flambée quotidienne de 2h seulement. Il mériterait donc le nom de « poêle à rayonnement continu » mais on le retrouve le plus souvent sous l’appellation « poêle de masse » ou « poêle à accumulation ».

Un savoir-faire artisanal

Notre savoir-faire artisanal acquis auprès de spécialistes de toute l’Europe est le gage d’un équipement parfaitement adapté à vos besoins de chauffage, mais aussi à la forme et à l’esthétique qui vous conviendra le mieux. Nous saurons vous conseiller en matière d’implantation, de design et de finitions.

Esthétique

Nous réalisons des poêles qui s’intègrent parfaitement à votre habitat et offrent de multiples options : banquette chauffante, cloison chauffante, passe-plat, niche, four à pain … Un poêle maçonné est bien plus qu’un simple système de chauffage : c’est un véritable élément de votre architecture intérieure.

SPIP | | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Hébergé par www.magoga.fr